Cette édition 2025 de l’ARL Endurance à débuté vendredi 18 juillet avec cette première manche avec les 3H de Spa-Francorchamps. Ce championnat d’endurance organisé par Apex Racing se déroule sur 6 manches de 3 heures et diffusé sur la chaîne YouTube ApexRacing TV, commenté par Sam Fitzpatrick et David Sampson.
Belle entrée en matière
Notre nouveau line-up pour l’équipage By P1Sim, est composé de Julien Harmand et Randy Martin y Mateos en catégorie GTP, au volant de la Ferrari 499P. Cette première séance de qualification ouverte et d’une durée de 10 minutes par catégorie, parfaitement validée par Randy avec une 2ème place à seulement +0.051 de la pôle position. Nous retrouvons Randy pour le départ de cette course, qui parvient à valider et conserver cette deuxième place pour son premier stint, avant de laisser sa place à Julien après 1h10 de course, qui ressort P9 après cet arrêt aux stands.
Podium mérité, deuxième place pleine de promesses
Après le stint de Julien parfaitement géré, nous sommes à 2h30 de course et nous retrouvons Randy pour rallier l’arrivée. Ce dernier assure le dernier stint avec maîtrise ramenant notre Ferrari 499P en 2ᵉ position après une course exigeante. Un résultat solide qui récompense la régularité de l’équipage et leur fiabilité sur l’ensemble de l’épreuve.
1st – Apex Racing Team / BMW 2nd – Scuderia Volpe By P1Sim / Ferrari 3rd – RD Simsport / BMW
Nous félicitons Randy et Julien pour cette belle performance et nous avons hâte de les retrouver, vendredi 8 août pour la deuxième manche qui se déroulera à Monza.