Il est temps pour la Scuderia Volpe de faire le bilan du Championnat Francophone d’Endurance 2024. Notre équipage #79 By Sector One emmené par Lucas Bayle et François Lerose, débute ce championnat à partir de la 2ème manche avec les 4H du Nürburgring (BES-WEC), remportée par notre équipage #89 By Calciomio. Nous en profitons pour de nouveau féliciter Robin Burgy et Clément Quer pour cette victoire.
Le grand chelem à Portimão !
La Cadillac V-Series.R de notre équipage #79 By Sector One décroche la pôle position, mène la course de bout en bout, remporte cette manche et établit le meilleur tour en course. Avec cette magnifique performance, François et Lucas se lancent à la poursuite d’un podium au classement général après ces 4H de Portimão.
Finir en beauté à Monza ?
Une nouvelle pôle position pour la #79 By Sector One, ce qui n’est pas négligeable à Monza. Nos deux pilotes dominent cette course du départ à l’arrivée et terminent vainqueurs de ces 6H de Monza ! Cette deuxième victoire d’affilée place la Scuderia Volpe 3ème au classement général du CFE 2024 !
En bref
- La Scuderia Volpe est l’équipe la plus victorieuse de cette saison 2024 avec 3 victoires sur 5 manches
- 3ème place au classement général de la catégorie reine pour la #79 By Sector One, avec une course en moins
Nous félicitons la V10R Esport #1 qui remporte ce CFE 2024 et la Team FFSR pour sa seconde place de la catégorie GTP.