La 6e et dernière manche de l’Apex Racing League Endurance avait lieu à Road Atlanta ! La Race Clutch déjà titrée, il ne restait que des combats pour les places d’honneur. Et notre équipage #Viola en Cadillac GTP était pleinement engagé !
Une première participation encourageante
Parmi la Puresim, la Simufy, la Race Clutch, nous avons fait bien plus qu’exister. Avec une 7e place conquise à Road Atlanta, c’est avec 130 points au général que la #Viola pilotée par Alexis, François, Cyril et Damien a terminé ce championnat sur les 18 participants engagés dans la catégorie GTP.
En prime, quelques résultats probants avec notamment un podium à Watkins Glen lors de la manche 3, une 4e place au Mans et un meilleur tour en course à Road America ! Des résultats satisfaisants à seulement 7 points de la 3e place finale. De quoi avoir envie de revenir vite pour une deuxième saison.
Du côté de la #Verde pilotée par Thomas et Kévin, le constat est plus contrasté. L’équipage a été frappé de malchance et paye un léger manque d’expérience en finissant 13ème au général.