100% de réussite aux 24h du Nürburgring pour nos 12 pilotes engagés. Ce qui était un objectif pour bien des « juniors » de la team s’est transformé en réel aboutissement.
La #ROSSA domine puis survit !
Thomas et François s’étaient lancés le défi fou de terminer ces 24h du Nürb à deux ! L’objectif est atteint avec brio après avoir claqué la pôle en Split 1 du vendredi soir, l’équipage s’envole pour une course tranquille. Malheureusement un crash avec la team Horus qui loupe son freinage dans une partie sinueuse de la Nordschleife condamne la BMW M4 GT4 à plus de 25 minutes de réparation. Le duo repartira P4 avant d’entamer sa folle remontée et d’atteindre une P2 à la limite de la frustration, tant la victoire semblait à leur portée face à toutes les Aston Martin engagées.
La #BLU dans tous ses états
Ils étaient 6 au départ avec la M4 GT4, ils ont fini à 6 également ! Non sans difficulté mais notre équipage le moins expérimenté aura triomphé de l’enfer vert. Une découverte de taille pour des pilotes qui, pour certains, n’avaient encore jamais gouté à l’endurance. Malgré quelques difficultés, c’est une P4 méritée au bout. On notera la pôle position obtenue par Rudy ! Bravo à lui et bravo à Etienne, Fred, Nabil, David et l’inoubliable Julien !
La #GIALLA s’accroche
Un équipage plus conventionnel de 4 pilotes, toujours en M4 GT4 avec Aymeric, Sébastien, Kévin et Stéphane, le seul pilote junior de l’équipage. Une course prometteuse dans un Split 2 du samedi matin avec un niveau relevé et quelques embuches ! Cependant, les pilotes de la Volpe n’abandonnent jamais et s’accrochent pour ramener une jolie P6 à l’arrivée.