Alors que 6 équipages prenaient le départ des 10h de Suzuka avec deux présence en split 1 du samedi 8h et 17h, les résultats n’ont pas été à la hauteur des nombreuses heures d’entrainements de nos pilotes. Cependant, ils auront eu le mérite d’aller jusqu’au bout, sauf pour la #VERDE qui n’aura pas su prendre le départ suite à un retard d’inscription malheureux.
Une expérience cependant positive pour nos pilotes qui auront pu mixer les combinaisons d’équipages et profiter de cette course pour renforcer la cohésion d’une équipe soudée comme jamais.
#ROSSA : P15, Split 1, 3703
#VERDE : DNS, Split 1, SOF 3694
Nos deux équipages locomotives n’auront pas eu des fortunes identiques. La #VERDE ne pourra pas prendre le départ tandis que la #ROSSA verrouillera longtemps le top 5 en étant la première équipe française, avant de commettre une petite erreur qui entrainera un passage aux stands pour des réparations. Suffisant pour dégringoler à la P15 d’un split 1 très relevé.
#BLUE : P25, Split 11, SOF 2235
#VIOLA : P33, Split 3, SOF 2233
#GIALLA : P18, Split 6, SOF 1318
#SUZUKA : P19, Split 11, SOF 2235
A noter de belles performances en remontée pour la #BLUE, la #GIALLA et la #SUZUKA qui malgré des accidents très tot dans la course, sont remontées du top 40 au portes du top 15. Moins de chance pour la #VIOLA avec un double crash qui se terminera pas un abandon.
On se remet d’applomb et on va désormais préparer notre prochain événement, les 24H For Anna organisés par la Devotion et Sébastien « Pouetos ». Déjà pressés de commencer.